Séisme : la présidente de Taïwan annonce une aide de 500.000 dollars américains à Haïti

Le gouvernement haïtien dans une note appelle les pays amis et ONG à venir en aide à la population haïtienne fraîchement touchée par le séisme du 14 Août 2021. En effet, Taïwan qui partage depuis près de 65 ans d’excellentes relations d’amitié et de fraternité avec Haïti, annonce une aide humanitaire de 500.000 USD.

« Suite au séisme meurtrier du 14 août courant, la Présidente de la République de Chine (Taïwan) TSAI Ing-wen, consciente de la gravité de la conjoncture et des besoins du peuple et du Gouvernement haïtien, a annoncé une aide humanitaire d’urgence de 500,000 USD. » a appris le journal dans une note de la République de Chine.

La suite après cette publicité Séisme : la présidente de Taïwan annonce une aide de 500.000 dollars américains à Haïti -

Toutefois, l’Ambassade de Taïwan en Haïti coordonnera avec Haïti Sur l’utilisation de cette aide financière. Précise le communiqué. « Taïwan se tiendra toujours aux côtés d’Haïti afin de surmonter ensemble les défis auxquels Haïti sera confronté sur son chemin de développement national. » conclut la République de Chine (Taïwan).

Wallace Elie

Bouton retour en haut de la page