POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
Justice

Scandale d’armes incluant l’Eglise Épiscopale d’Haïti, Mgr Ogé Beauvoir exige de l’enquête

 

L’évêque anglican, Mgr Ogé Beauvoir demande aux autorités judiciaires d’aller jusqu’au bout de l’enquête sur les armes importées en Haïti au nom de l’Eglise Épiscopale d’Haïti. Il a fait cette déclaration à la Radio RFM.

Une grande quantité d’armes et de munitions a été découverte dans un container au nom de l’Eglise Épiscopale d’Haïti. Le Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première instance de Port-au-prince Me Jacques Lafontant a ordonné la mise sous verrous de deux individus.

La nécessité de faire l’enquête sur ce dossier est une vive préoccupation pour l’évêque anglican, Mgr Ogé Beauvoir. L’évêque retraité de l’Eglise Épiscopale d’Haïti a exigé aux autorités judiciaires d’aller jusqu’au bout dans l’enquête sur les armes importées en Haïti. Le prélat anglican, se démarque de Gina Rolls, le broker impliqué dans cette affaire , selon les informations, cette dame a eu l’habitude de recevoir de cargaison pour l’Eglise Épiscopale.

Un citoyen zimbabwéen de nom Chikoungoundo Voudla est recherché par la Police dans le cadre de ce dossier. Cependant, le Responsable de L’Eglise Épiscopale, Vil Jean Mardoché a indiqué que ce dernier a été révoqué depuis longtemps au poste de chef d’opération de l’institution

Suivez-nous sur

Facebook

Bouton retour en haut de la page