Saisie d’armes au port Lafito : le parquet poursuit l’enquête, Port Lafito applaudit

Les avocats du port Lafito, ont dans une note de presse, félicité ce vendredi 18 décembre 2020 au nom de l’entreprise, le parquet de Port-au-Prince pour sa note de presse en date du 17 décembre 2020 à travers laquelle l’instance de poursuite judiciaire a informé que l’enquête judiciaire concernant l’affaire de saisie d’armes et de munitions à Port Lafito continue son chemin.

Le port Lafito mentionne que la saisie de ces armes et munitions provenant de l’étranger avait eu lieu grâce à sa collaboration avec le parquet de Port-au-Prince au cours d’une enquête débutée en juin 2020.

« Le port Lafito renouvelle à sa clientèle et au public en général sa détermination à maintenir un environnement sécuritaire propice aux activités portuaires en toute synergie avec les autorités douanières, policières et judiciaires ainsi que tous agents gouvernementaux préposés à la surveillance des frontières », lit-on dans la note de presse du Port Lafito portant la signature du numéro 1 de ses représentants par devant tribunal.

Qui sont les propriétaires de ces armes et munitions ? Qui était en train de les importer ? Ce sont des questions parmi lesquelles l’enquête doit répondre

Un dossier à suivre…

C. E/ Image7

Bouton retour en haut de la page