Saint-Marc: Un rançonneur arrêté après avoir ouvert le feu sur une patrouille de l’UDMO

La Police Nationale d’Haïti (PNH) annonce que, le lundi 4 octobre 2021, un individu qui rançonnait la population a été blessé par balle après avoir ouvert le feu sur une patrouille de l’UDMO à Frécynau, à Saint-Marc. Blessé, l’individu en question a été par la suite arrêté sous le lit d’un hôpital grâce au service de renseignement.

Il s’appelle «Zo Pipe». Il faisait partie d’un groupe d’individus qui rançonnent la population à Frécynau. Il a été blessé au moment où ils ont ouvert le feu sur une patrouille de l’UDMO et a eu le temps de prendre la fuite.

La suite après cette publicité

Grâce au service de renseignement, «Zo Pipe» a été repéré à l’Hôpital Saint-Nicolas, selon ce que rapporte l’institution policière. Après le constat d’un jude de paix de la juridiction, un mandat de dépôt a été décerné contre lui, toujours selon ce que rapporte la PNH.

Cependant, aucune information concernant les autres présumés voleurs n’a été communiquée. Également, la Police Nationale d’Haïti (PNH) n’a pas précisé s’il y a eu d’autres victimes.

Image7

Bouton retour en haut de la page