Rénald Lubérice démissionne de son poste de Secrétaire Général du Conseil des ministres

Le Secrétaire Général du Conseil des ministres Rénald Luberice a écrit une correspondance datée du 15 septembre de l’année en cours, au Conseil pour lui informer de sa démission.

Révoqué par le Premier ministre Ariel Henry au cours d’un Conseil des ministres tenu avant hier, Lundi 13 septembre 2021. Le Secrétaire Général du Conseil des ministres a écrit une correspondance aux membres dudit conseil pour annoncer sa démission en taclant le chef du gouvernement. Il a souligné dans sa lettre qu’un ensemble d’indices accrédite la participation du Premier ministre dans l’assassinat du Président Jovenel Moïse.

En ce sens, il a écrit qu’ il sera incohérent de rester travailler sous la direction d’un Premier ministre épinglé dans un tel acte. Plus loin, il a dézingué le comportement du PM voulant faire obstacle à la justice pourque la justice ne soit pas rendue à Jovenel Moïse.

Les anciens proches du Président Jovenel Moïse dont Rénald Lubérice, se sont montrés très hostiles au Premier ministre Ariel Henry.

Image 7

La suite après cette publicité Rénald Lubérice démissionne de son poste de Secrétaire Général du Conseil des ministres - démission, Renald Lubérice
Bouton retour en haut de la page