RD : Le gouvernement haïtien sollicite l’extradition de Youri Chevry

Au cours d’une conférence de presse tenue ce mercredi 24 février, le nouveau Secrétaire d’État à la communication, Frantz Exantus a informé que le gouvernement haïtien a formulé une demande d’extradition de l’ancien Maire Ralph Youri Chevry.

Le Secrétaire d’État à la communication, Frantz Exantus a informé que le gouvernement haïtien travaille de concert à celui de la République dominicaine pour extrader Ralph Youri Chevry en Haïti, selon lui, l’ancien Édile de la Commune de Port-au-Prince devra répondre de ses accusations.

Suivant les preuves irréfutables de la Direction Centrale de la Police Judiciaire(DCPJ), concernant la participation de Ralph Youri Chevry à des actes de déstabilisation du pays, ce dernier devra répondre aux questions de la Justice haïtienne.

Il en a profité pour démentir formellement les informations faisant croire que le Gouvernement haïtien a sollicité l’aide des soldats dominicains pour la libération de deux citoyens dominicains kidnappé en Haïti. Toutefois, il a martelé que le gouvernement voisin à fait cette demande.

Image 7

Bouton retour en haut de la page