ActualitésInsécurité

Insécurité : La PNH est en deuil

Aujourd'hui, la Police Nationale d'Haïti (PNH) pleure la perte tragique du Policier Vladimir Marcelin, membre de la 27e promotion de l'institution. Sa vie a été brusquement interrompue après avoir été la cible d'une attaque armée à Solino, Delmas 24. Selon des sources proches, des individus armés de machettes et de pistolets à Bel-air ont agressé violemment Marcelin, lui infligeant des blessures mortelles. Cette attaque soulève une fois de plus la question de la sécurité dans la région.

Dans le sillage de cet événement tragique, un autre agent de police a été blessé et a été admis à l'hôpital, soulignant les dangers constants auxquels sont confrontés les membres de la PNH dans l'exercice de leurs fonctions. La communauté se mobilise pour condamner cette violence et appeler à des mesures renforcées pour assurer la sécurité des forces de l'ordre.

Cet incident met en lumière la nécessité urgente de prendre des actions concertées pour lutter contre l'insécurité qui prévaut dans certaines zones, afin de protéger ceux qui sont dévoués à maintenir la paix et la sécurité dans le pays.

Image 7 Haïti

bakop pou andirans
Bouton retour en haut de la page