PSG-Barça : Neymar incertain pour le match retour

Blessé aux adducteurs, le Brésilien Neymar n’a pas participé à la correction du PSG au FC Barcelone à Dijon ce samedi (0-4). Cependant la star du PSG a retrouvé le chemin de l’entraînement comme l’a précisé Mauricio Pochettino.

« Neymar suit les protocoles mis en place par le staff médical et la performance. Il était sur le terrain aujourd’hui et s’est entraîné individuellement. Il a effectué quelques exercices, il est dans un bon état d’esprit et est dans les temps fixés pour sa récupération », a déclaré le coach du PSG en conférence de presse ce vendredi.

Toutefois, Neymar doit patienter encore un peu avant de retrouver la compétition, Neymar aurait très peu de chances de disputer la huitième de finale retour face au FC Barcelone. Toutefois, la star du PSG n’aurait que 10% de chances de jouer la jouer le 10 mars prochain.

D’après les indiscrétions d’Olivier Tallaron, divulguées sur Canal + pendant Dijon-PSG, « Neymar aurait repris la course cette semaine et serait dans les temps, voire plus que dans les temps, pour revenir. Toutefois, le numéro 10 du PSG n’aurait que 10% de chances de fouler la pelouse du Parc des Princes le 10 mars pour la réception du Barça… » « il n’y aurait pas urgence pour le retour de Neymar et le PSG ne voudrait pas prendre le moindre risque. » argue le 10Sport.

Wallace Elie
Communicateur Social /Journaliste.

Bouton retour en haut de la page