POLICE : Jacques Ader installé à la tête de la Direction Départementale de l’Artibonite

Le commissaire divisionnaire Jacques Ader a été installé dans l’après-midi du mardi 29 décembre 2020, à la tête de la Direction Départementale Artibonite de la Police Nationale d’Haïti par l’inspecteur général de la PNH Joany Canéus.

L’inspecteur général de la Police Nationale d’Haïti Joany Canéus a procédé à l’installation du Commissaire divisionnaire Jacques Ader ce mardi 29 décembre comme nouveau directeur départemental de l’Artibonite de la PNH en présence des autorités du département.

La suite après cette publicité POLICE : Jacques Ader installé à la tête de la Direction Départementale de l'Artibonite - Jacques Ader, PNH

Le nouveau représentant de la Police Nationale d’Haïti dans le département de l’Artibonite sur un ton ferme a promis de traquer tous ceux qui possèdent des armes illégales dans le département ou qu’ils déposent leurs armes. « La population doit vivre dans la paix et les bandits doivent avoir la peur dans le département  » a fustigé le Commissaire Divisionnaire Jacques Ader.

Il faut rappeler que le Commissaire divisionnaire Jacques Ader remplace à ce poste Hyacinthe Louis Edner qui a occupé cette fonction pendant trois mois dans le département de l’Artibonite.

Image 7

Bouton retour en haut de la page