Plusieurs blessés dans le camp de 400 mawozo

Le porte-parole de la Police Nationale d’Haïti a confirmé sur une station de Radio dans la capitale qu’au cours d’une opération de la Police Nationale d’Haïti, plusieurs bandits membres du gang 400 mawozo sont sortis blessés à Cotard dans la zone de la Croix des Bouquets.

La Police Nationale d’Haïti semble être déterminée à traquer les gangs armés selon les déclarations du porte-parole de la Police Nationale d’Haïti l’inspecteur divisionnaire Gary Desrosiers. Selon lui, la police a fait une intervention à Cotard 50 une zone de la zone de la croix-des-Bouquets où plusieurs bandits du groupe de 400 mawozo sont sortis blessés. Par ailleurs, Mr Desrosiers a confirmé que les forces de l’ordre ont saisi plusieurs armes à feu et deux véhicules appartenant à ces gangs.

Plus loin, le porte-parole de l’institution policière n’est pas en mesure de confirmer si le chef du groupe Wilson Joseph alias Lanmò san jou a été blessé au cours de cette intervention, toutefois,il a réitéré la volonté de l’institution de mettre hors d’état de nuire tous ceux qui sèment la panique au sein de la population.

Parallèlement, il a aussi confirmé que la Police Nationale d’Haïti a déjoué une tentative de kidnapping au niveau de Delmas 65 où les agents de l’institution a procédé à la séquestration d’un véhicule appartenant à Food For The Poor et un pistolet de grand calibre.

Image 7

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 − quinze =

Bouton retour en haut de la page
EnglishFrançaisKreyol ayisyenEspañol