POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
Actualités

Pénurie sévère d’électricité à Martissant et ses environs

En plus de la guerre entre gangs armés, la zone de Martissant et ses environs font face à une absence totale d’électricité. Selon les informations acheminées à notre rédaction ce lundi 29 novembre 2021, cette situation date de plus de huit jours.

La dernière fois que le peu d’habitants qu’il reste à Martissant a vu de l’électricité, c’était le week-end du dimanche 21 novembre passé. Depuis, le blackout et les crépitements d’armes à feu s’unissent pour térroriser la population.

Pour se recharger, les habitants ont dû se déplacer de leur zone soit en passant par la « morne hôpital » ou en se rendant à Carrefour. Sinon, il n’y aura pas de possibilité de communiquer par téléphone mais aussi, il faut faire face au noir qui s’abat sur cette bonne partie de la 3e Circonscription de Port-au-Prince.

Selon les déclarations de certains, la coupure aurait été identifiée dans les environs de Martissant 23. Mais en raison des échanges de tirs qui y résonnent, il parait difficile pour l’Électricite d’Haïti de résoudre le problème.

En conséquence, les habitants appellent l’État central, dans un premier temps, à travailler pour faire revenir la paix à Martissant mais dans un second temps, de résoudre cette panne à l’approche des «fêtes de fin d’année».

E.V. / Image7

Suivez-nous sur

Facebook

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page