Opération policière aux Cayes : Trois présumés bandits interpellés et trois armes à feu séquestrées

Le Commissaire du Gouvernement près le tribunal de première instance des Cayes, Me Ronald Richemond et des agents de police affectés au département du Sud, ont mené une opération tôt dimanche 10 octobre 2021, au cours de laquelle, trois présumés bandits ont été arrêtés et trois armes à feu saisies.

Comme toujours, le Commissaire du Gouvernement près le tribunal de première instance des Cayes, Me Ronald Richemond, reste déterminé à traquer les bandits qui sèment la pagaille dans sa juridiction.  Il avait mené plusieurs opérations dans le département du Sud pour mettre sous les verrous les truands. De concert avec la Police Nationale d’Haïti, le Parquet de la juridiction des Cayes a mené une opération ce dimanche 10 octobre 2021 aboutissant à l’arrestation de trois présumés bandits dont  « Ti komisè » qui était activement recherché par  la Police du département pour son implication dans plusieurs actes de banditisme dans la région. Dans cette même opération, trois armes à feu ont été saisies par les forces de l’ordre. 

La suite après cette publicité

Le Commissaire du Gouvernement près le tribunal de première instance des Cayes Me Ronald Richemond avait toujours indiqué que dans sa juridiction, les bandits armés n’auront pas de sommeil. 

Image 7

Bouton retour en haut de la page