Nécrologie: le musicien Herman Nau, membre fondateur de Tabou Combo est décédé 

Le talentueux musicien de la formation musicale très populaire en Haïti dans les années 80, Herman Nau est décédé des suites d’un accident vasculaire cérébral ce dimanche 25 juillet 2021 à New York.

La musique haïtienne est en deuil. Une étoile s’est éteinte. Herman Nau, l’un des membres fondateurs de la formation musicale Tabou Combo a rendu l’âme ce dimanche 25 juillet à New York. La nouvelle du départ de ce talentueux musicien et ancien ministre des sports sous la présidence de Jean Bertrand Aristide, a été confirmée par un proche de la famille du défunt. Le batteur a été victime d’un AVC, le 11 juillet dernier, depuis lors il a été admis dans un centre hospitalier.

La suite après cette publicité Nécrologie: le musicien Herman Nau, membre fondateur de Tabou Combo est décédé  - Herman Nau

Nécrologie: le musicien Herman Nau, membre fondateur de Tabou Combo est décédé  - Herman Nau

La date des funérailles du batteur Herman Nau n’a pas encore été établie mais la rédaction du Journal Image 7 souhaite ses sincères condoléances à la famille éplorée et les anciens collaborateurs du défunt.

Image 7

Bouton retour en haut de la page