Me André Michel revendique la révocation du ministre Rockfeller Vincent

Au cours d’une conférence de presse tenue hier jeudi 16 septembre 2021 le porte parole du Secteur Démocratique et Populaire Me André Michel a indiqué que le Ministre de la justice Me Rockfeller Vincent, a été révoqué sur la demande du Secteur.

Le Secteur Démocratique et Populaire se réjouit de la révocation de certains hommes forts du feu Président Jovenel Moïse. Selon Me André ces hommes sont révoqués sur la demande du SDP en raison qu’ ils ont fait obstacle à la libération des prisonniers politiques, le procès du massacre de la saline, du procès Petrocaribe entre autres. « Certaines personnes ne seront pas acceptées par le SDP dans le gouvernement. C’est pour cette raison que nous avons révoqué Rockefeller Vincent. Nous l’avons fait révoquer parce qu’il représentait un obstacle à la libération des prisonniers politiques, au procès PetroCaribe, aux massacres perpétrés à la Saline, Bel-Air, Cité-soleil et Delmas 32 », a déclaré André Michel . Il a également endossé les révocations de Me Bed-Ford Claude et de Rénald Lubérice ».

La suite après cette publicité

Laissant la revendication populaire pour s’allier au pouvoir en place, le Secteur Démocratique et Populaire fusionne avec le Premier ministre dans le Protocole d’Entente Nationale.

Image 7

Bouton retour en haut de la page