Me André Michel qualifie le Jovenelisme d’association de malfaiteurs

Membre du clan du Premier ministre Ariel Henry, Me André Michel s’attaque aux partisans du jovenelisme en les traitant de corrupteurs, d’assassins entre autres.

Dans un tweet publié ce vendredi 17 septembre, le Porte parole du Secteur Démocratique et Populaire, Me André Michel, a réagi sur la création du courant Joveneliste en Haïti. Les pionniers de cet outil politique se donnent pour mission de donner Justice à Jovenel Moïse et la pérennisation de ses idées.

La suite après cette publicité

L’opposant farouche au régime PHTK dans un premier temps puis déguisé en partisan du Premier ministre Ariel HENRY, s’attaque aux Jovenelistes. Pour l’homme de loi, le jovenelisme n’est pas une doctrine politique. 《C’est plutôt une association de malfaiteurs dont le mode opératoire est basé essentiellement sur l’assassinat, la corruption, la destruction des institutions et le mensonge 》a soulevé Me André Michel.

Ancré dans le projet du projet du Premier ministre, l’homme de loi a revendiqué la révocation des trois membres fondateurs du mouvement jovenelisme en Haïti à savoir, Me Rockfeller Vincent, Rénald Luberice et Me Bed-Ford Claude.

La lutte pour le pouvoir s’accentue dans le pays. En moins de 72 heures, le Premier ministre s’est séparé des hommes de Jovenel Moïse.

Image 7

Bouton retour en haut de la page