Mathias Pierre nommé ministre dans la République de Jovenel Moïse
Le président Jovenel Moïse par arrêté présidentiel publié le 13 janvier a nommé l’ex Pitit Desalin, Mathias Pierre ministre délégué auprès du Premier ministre chargé des questions électorales et les relations avec les partis politiques.
Finalement, Mathias Pierre se laisse trahir par son origine. Désormais, plus de flirt qu’il est le partisan du régime corrompu de Jovenel Moïse. Il s’est montré lui-même en acceptant d’être nommé ministre dans un gouvernement auquel il avait dû laisser la course électorale pour s’arranger à côté du leader de Pitit Dessalin Moïse Jean-Charles pour affronter le PHTK de Jovenel Moïse.
Alors par arrêté présidentiel publié le mercredi 13 janvier au journal le Moniteur, le président Jovenel Moïse en fin de mandat a nommé l’ex Pitit Desalin, pitit Desalin Mathias Pierre ministre délégué auprès du Premier ministre De Facto Jouthe Joseph chargé des questions électorales et les relations avec les partis politiques.
Il faut signaler avant ce nouveau poste, Mathias Pierre s’était érigé en défenseur de Jovenel Moïse dans ses prises de position.
Image 7