Martissant: au moins 100 personnes enlevées, des hommes lourdement armés remarqués dans les rues (Ésaü César)

La situation se dégrade à Martissant où au moins 100 personnes ont été enlevées ce lundi 11 octobre 2021 dans la matinée. Également, près d’une cinquantaine d’hommes lourdement armés ont été remarqués sur la Route Nationale #2. C’est ce que rapporte le journaliste de la Radio Éclair Ésaü César à l’émission Matin Débat.

Plus rien ne fonctionne à Martissant. La circulation est au point mort. Pas de piétons. La route est vide et des tirs d’armes à feu résonnent tout au long de la matinée. À l’origine, Izo, le chef de gang de Village de Dieu, avait annoncé la couleur en signe de représailles contre des attaques de la Police. En marge de ces exactions, une centaine de personnes ont été enlévées sur la route de Martissant sans parler de la grande quantité d’hommes lourdement armés remarqués dans les rues.

La suite après cette publicité

Pas de présence policière. Les bandits sont les seuls chefs et tout le monde obéit à leurs ordres. Cette situation contraint bon nombre de personnes à abandonner leurs activités ce lundi 11 octobre, particulièrement des élèves et des chauffeurs du transport public. 

À quand la fin de ce calvaire? Pas pour aujourd’hui ni demain, semble-t-il.

Image7

Bouton retour en haut de la page