Actualités

Marie Esther Antoine dit maintenir ses déclarations au Journal New York Times

Sommée par l'ancienne première dame Sophia Martelly pour ses déclarations à New York Times, Marie Esther Antoine par le biais de son avocat, Me Camille Leblanc, maintient toutes ses déclarations faites au Journal américain.

L'ancienne conseillère de Jovenel Moïse, Marie Esther Antoine a répondu à la sommation de l'ancienne première Sophia Martelly. Elle a pointé du doigt, la femme de Martelly qui avait utilisé Jovenel Moïse comme sa propriété, selon ses déclarations au NY le 12 décembre dernier. « Craignant que la présence de Martelly ne noie son candidat, Mme Antoine dit avoir convaincu le président de laisser à M Moïse l’espace nécessaire pour faire campagne seul. Cela a déplu à l’épouse de Martelly, Sophia, assure t-elle », rapporte le journal américain en poursuivant.
« La première dame s’est mise à la soupçonner , raconte Marie Esther Antoine, et l’a fait venir en pleine nuit au domicile de la famille Martelly pour la réprimander de ne pas les avoir tenus informés de chacun de ses déplacements ».

Marie Esther Antoine a indiqué que ses déclarations sont vraies et sincères. Elle dit être prête à témoigner devant les instances compétentes du pays.

La guerre s'éclate entre les Martellystes et les Jovenelistes depuis l'enquête de New York Times sur la participation présumée de l'ancien président Michel Joseph Martelly dans l'assassinat de Jovenel Moïse.

P.F/ Image 7

bakop pou andirans
Bouton retour en haut de la page