POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (978) 918-0085
+509 3645 - 7054
ActualitésDécès

Marche pacifique des étudiants de la Faculté de Médecine pour réclamer Justice pour Osny Zidor

En signe de protestation contre l’assassinat d’Osny Zidor, étudiante finissante en Médecine à l’Université d’État d’Haïti (UEH), les étudiants de la Faculté de Médecine et de Pharmacie (FMP) ont annoncé une marche pacifique pour dénoncer le niveau de l’insécurité et le silence du chef du gouvernement sur la question, et réclamer Justice et réparation pour la victime.

Osny Zidor a été assassinée dans un minibus sur la route de Bois-Verna, samedi dernier, par des hommes armés circulant à bord d’une motocyclette. La mort de l’étudiante finissante en Médecine a soulevé l’indignation au niveau de la société, plus particulièrement dans sa faculté. En ce sens, les étudiants ont annoncé une marche pacifique pour ce mercredi 27 avril en vue de dénoncer l’insécurité et réclamer Justice pour leur camarade.

Par ailleurs, ils invitent la population à se joindre à eux afin d’envoyer un signal au Premier ministre Ariel Henry qui ne s’est même pas prononcé sur la mort de l’étudiante de qui il avait été un professeur en quatrième année à la FMP.

Sur les ondes de Radio Caraïbes FM, le père de la défunte a demandé de l’aide pour pouvoir d’inhumer le cadavre de sa fille.

P.F. / Image 7

Suivez-nous sur : Facebook Et sur Twitter
Bouton retour en haut de la page