POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (978) 918-0085
+509 3645 - 7054
ActualitésSociété

Meurtre de l’étudiante Osny Zidor: son père appelle à l’aide 

Le père d’Osny Zidor, l’étudiante en Médecine tuée le samedi 23 avril 2022 à Port-au-Prince, plus précisément à Bois-Verna, lance un cri de détresse. Lors d’une intervention médiatique ce jeudi 27 avril 2022, il a fait savoir qu’il est dans l’impossibilité d’organiser les funérailles de sa fille unique. « J’ai dépensé toute mon économie pour éduquer Osny. J’ai trois fils: l’un est en situation de mobilité réduite, les deux autres sont des motocyclistes », souligne l’originaire de Petit-Goâve.

« J’étais dans mon jardin. L’une de mes sœurs est venue me chercher pour me donner un remède puis, elle m’a accompagné pour rentrer chez moi. En arrivant, j’ai trouvé une foule devant la maison. Ensuite, j’ai appris que ma fille unique a été tuée d’une projectile dans la tête », raconte Monsieur Zidor avec émoi.

Selon les témoignages, continue le père de la défunte qui était en cinquième année de Médecine à L’UEH, sa fille sortait de Canapé-Vert. Elle était à l’intérieur d’un autobus à Bois-Verna et suite à une dispute entre le chauffeur de l’autobus et un motocycliste, ce dernier a voulu tirer le chauffeur de l’autobus. Mais malheureusement, c’est Osny Zidor qui en est sortie victime.

Monsieur Zidor poursuit en mentionnant qu’il a vu sa fille depuis trois mois. « Je devais lui envoyer 12 500 gourdes le lundi 25 avril 2022. Il en manquait 2 500 gourdes pourtant avant de le lui envoyer, samedi dernier, j’ai reçu la nouvelle de sa mort », regrette le paysan.

« Je lance un appel à l’aide particulièrement aux autorités du pays pour que je puisse organiser les funérailles d’Osny car je n’ai pas les moyens. Quiconque voulant m’aider peut me contacter au (+509) 3612 2937 », laisse entendre Monsieur Zidor sur un ton triste.

C.E. / Image7

Suivez-nous sur : Facebook Et sur Twitter
Bouton retour en haut de la page