Louange continue !

« Louez l`Éternel ! Serviteurs de l`Éternel, louez, Louez le nom de l`Éternel ! Que le nom de l`Éternel soit béni, Dès maintenant et à jamais ! Du lever du soleil jusqu`à son couchant, Que le nom de l`Éternel soit célébré ! » (Psaume 113 v 1-3)

À quoi cela ressemblerait-il d’être un homme/une femme qui loue Dieu du moment où elle se réveille chaque matin jusqu’au moment où elle s’endort chaque nuit ? Non seulement nous plairons à Dieu en l’adorant constamment, mais nous effectuerions également un changement incroyable dans notre vision personnelle. Au cours de notre journée, nous pouvons chercher des raisons de louer Dieu. Par un débordement de cœur de gratitude, nous partagerons la bonté de Dieu avec ceux qui nous entourent et leur donnerons une raison de louer également son nom.

Louange continue ! - Kerlens Tilus, KT

Dieu, je te loue pour ton amour pour moi. Aide-moi à être un homme/une femme qui te loue toute la journée, tous les jours. Cultivez en moi une appréciation de votre bonté et un désir de vous adorer constamment.

Quelque chose de nouveau

« Ne pensez plus aux événements passés, Et ne considérez plus ce qui est ancien. Voici, je vais faire une chose nouvelle, sur le point d`arriver : Ne la connaîtrez-vous pas? Je mettrai un chemin dans le désert, Et des fleuves dans la solitude. » (Esaïe 43 v 18-19)

Que vous ayez généré une liste d’objectifs, de rêves et de plan d’exécution avec un code couleur pour cette année, ou que vous ayez interdit des résolutions et juré de faire de cette année une nouvelle année, la table rase représentée par une nouvelle année est remplie d’un air indéniable d’attente. Au fond de nous, il y a une partie de nous qui pense : « Cela pourrait être mon année !» Devine quoi ? C’est ton année. Ce jour, et tous ceux qui suivront, sont à vous. C’est à vous de choisir qui et comment aimer, servir et même être. Et le choix que vous avez fait en passant du temps avec Dieu représente le choix de faire ce voyage en sa compagnie. C’est un bel endroit pour commencer.

Père céleste, je vous donne cette année. Je vous demande de m’aider à vous garder au premier plan de mon esprit pendant que je prends des décisions et des plans. Je veux demander votre avis dans tout ce que je mets la main.

KT

Bouton retour en haut de la page