L’opposition annonce la reprise de la mobilisation anti-Jovenel pour le 15 janvier

La grande mobilisation anti-Jovenel débute le 15 janvier prochain a annoncé la Direction politique de l’Opposition Démocratique et Populaire.

Le Porte-parole du Secteur Démocratique et Populaire Maître André Michel a annoncé à travers une conférence de presse que l’opposition a mis le cap sur la dernière ligne droite de la transition. Il affirme par ailleurs que des discussions se poursuivent entre les autres membres de l’opposition afin d’arriver à un large consensus pour préparer le départ de Jovenel Moïse le 7 février prochain.

Par ailleurs, l’homme de loi a annoncé l’intensification de la mobilisation à partir du 15 janvier prochain en vue d’arriver au départ de Jovenel Moïse.

Pour sa part, l’ancien sénateur des Nippes, Nenel Cassy,invite la population entière à se battre pour le respect de la Constitution haïtienne, et plus loin, il estime que les valeurs démocratiques haïtiennes sont en grand danger, si Jovenel ne partirait pas le 7 février prochain.

À rappeler qu’après ces conférences, plus dizaines de manifestants ont investi les rues de la capitale pour exiger le respect de la Constitution et le départ sans condition de Jovenel Moïse

Image7

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 + dix-neuf =

Bouton retour en haut de la page
EnglishFrançaisKreyol ayisyenEspañol