Liszt Quitel et Josué Pierre Louis nommés Ministre a.i de la Justice et Secrétaire Général du Conseil des ministres (arrêté)

Dans un arrêté publié ce mercredi 1er septembre 2021, le Premier ministre Ariel Henry a nommé le ministre de l’intérieur Liszt Quitel au poste du Ministre a.i de la Justice et de la Sécurité Publique  et Josué Pierre-Louis,  Secrétaire Général du Conseil des ministres au rang de ministre. 

La révocation de Me Rockfeller Vincent et Rénald Luberice est  désormais officielle. Un arrêté a été publié à cet effet. Le Premier ministre Ariel Henry a nommé le Citoyen Liszt Quitel, Ministre a.i de la Justice et de la Sécurité Publique en remplacement de Me Rockfeller Vincent. En plus, le Citoyen Josué Pierre Louis est nommé Secrétaire Général du Conseil des ministres au rang de ministre, a indiqué l’arrêté. 

La suite après cette publicité

Quatre ministres, à savoir  Marie Greta Roy Clément,  Claude Joseph, Michel Patrick Boisvert et Dieusel Simon Desras n’ont pas signé l’arrêté révoquant Me Rockfeller Vincent.  Dans le gouvernement, la solidarité est fondamentale, dans un pareil  cas, un torchon brûle au sein de ce gouvernement.

Image 7

Bouton retour en haut de la page