L’ancien CG, Claudy Gassant, tué en République dominicaine, sa femme et plusieurs autres suspects interpellés

Maître Claudy Gassant tué chez lui en République dominicaine ce samedi 31 juillet 2021, la cause du décès de Me Claudy Gassant avec la gorge coupée est encore inconnue. La Police dominicaine a procédé à l’arrestation de l’épouse du défunt et plus de trois suspects.

La suite après cette publicité

La Direction nationale d’investigation (DNI), qui se charge de l’enquête a remarqué des traces de pas dans le sang répandu de Me Claudy Gassant dans une salle à l’intérieur de l’appartement. Pourtant, le cadavre de Claudy Gassant se trouve à l’extérieur de la maison. La Police dominicaine cherche donc à savoir s’il s’agit de meurtre ou de suicide. Entre-temps, la femme du défunt Saradgine Gassant, 35 ans et des voisins ont été appréhendés dans le cadre de l’enquête.

Signalons que l’épouse du feu Claudy Gassant, a parlé de suicide de Me Gassant, une thèse qui semble être écartée selon les constats de la Police judiciaire.

Il faut rappeler que Maître Claudy Gassant mort à 56 ans, et père de trois enfants, avait occupé les fonctions du juge d’instruction, du Commissaire du Gouvernement et Directeur de l’ULCC.

Image 7

Bouton retour en haut de la page