POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
Politique

Les policiers affectés à la sécurité de Claude Joseph rappelés par la Primature

La Primature a pris la décision de rappeler tous les policiers affectés à la sécurité de l’ancien Premier ministre et ex ministre des affaires étrangères Claude Joseph, a appris la rédaction ce mardi 22 février 2022. L’ancien chef de gouvernement qualifie cette démarche d’intimidation.

La décision de la Primature de rappeler tous les policiers affectés à la sécurité de l’ancien chef du gouvernement Claude Joseph est qualifiée d’intimidation par ce dernier. Plus loin, il a indiqué que cette décision est entachée d’illégalité.

Par ailleurs, Mr Joseph dit ne pas comprendre cette mesure puisque tous les ex-PM ont des policiers affectés à leur sécurité. La thèse évoquée par l’actuel chef du gouvernement faisant croire que Dr Claude Joseph est un Premier ministre a.i faux n’est pas maintenu selon une source proche de la Primature. La source a indiqué qu’un ex Premier ministre a.i avait depuis deux ans en sa possession des véhicules et des agents de sécurité.

Plus loin , il a dit que le gouvernement en place ne peut l’intimider dans la lutte pour que la justice soit rendue au Président Jovenel Moïse assassiné dans des conditions douteuses.

Depuis un certain temps, l’ancien Premier ministre et également chancelier haïtien Claude Joseph s’est lancé dans une bataille sur le plan international afin que la justice soit rendue au Président Jovenel Moïse.

P.F/ Image 7

Suivez-nous sur

Facebook

Bouton retour en haut de la page