POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
Actualités

Martissant: les gangs exigent 2500 gourdes par semaine aux chauffeurs

Les individus armés qui sèment la pagaille à l’entrée Sud de la Capitale, ont imposé une nouvelle « taxe » aux chauffeurs qui traversent la route de Martissant. Celle-ci a provoqué un mécontentement généralisé du côté des chauffeurs. 

Définitivement, la route de Martissant est sous l’emprise totale des gangs armés de la zone. Ces caïds ont imposé une taxe de 2500 gdes chaque samedi à tous les chauffeurs désirant traverser cette voie. Une décision qui a soulevé la colère des chauffeurs qui ont garé leurs véhicules sur la voie publique au niveau de Carrefour en signe de protestation contre la décision des gangs. 

En ce sens, ils ont appelé les autorités policières et judiciaires du pays à assumer leurs responsabilités afin de faciliter la circulation à l’entrée sud de la capitale haïtienne occupée depuis environ 12 mois par des hommes armés. 

Rappelons que face à la recrudescence des actes de banditisme à l’entrée Sud de Port-au-Prince, la compagnie de transport « Dieu qui Décide » a suspendu son service de transport vers la Capitale. 

P.F/ Image 7

Bouton retour en haut de la page