Les activités sont une nouvelle fois paralysées à Port-au-Prince et dans certaines villes de province

Le mot d’ordre de grève illimitée lancée par l’Association des Propriétaires et Chauffeurs d’Haïti( APCH) suit son  parcours pour ce mardi 19 octobre 2021 où toutes les activités sont paralysées.

Rien n’est changé, la radiographie de la situation d’hier reste la même pour ce mardi 19 octobre où les activités sont paralysées. Le Président de l’Association des Propriétaires et Chauffeurs d’Haïti (APCH ) dit maintenir le mot d’ordre de grève pour protester contre les actes d’insécurité pour contraindre le gouvernement à assumer ses responsabilités. 

Parallèlement, il y a eu des mésententes entre les syndicats de transport. Certains ont annoncé la reprise des activités pour ce mardi. Un comportement dénoncé par Méhu Changeux qui s’est dit étonné que des syndicats qui n’ont pas lancé de mot d’ordre annonce la levée de la grève.  « j’invite les syndicats à assumer leurs responsabilités dans un pareil cas, la situation est grave », a-t-il souligné. 

D’autres annoncent la fermeture du pays pour le 25 et 26 octobre prochain pour dire NON au kidnapping et à la rareté de carburant dans les pompes.

Image 7

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq + 10 =

Bouton retour en haut de la page
EnglishFrançaisKreyol ayisyenEspañol