POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (978) 918-0085
+509 3645 - 7054
Insécurité

L’entrepreneur Yves Louissaint victime d’une attaque armée à l’Arcahaie

Des individus armés non identifiés ont blessé de plusieurs projectiles dans la nuit du jeudi au vendredi 21 janvier 2022, un entrepreneur très connu dans l’arrondissement de l’Arcahaie, Yves Louissaint alias Ti pilon.

L’insécurité refait surface à l’Arcahaie. L’homme d’affaires, Yves Louissaint alias Ti pilon a été touché de trois projectiles par des hommes armés. Revenant dans l’une de ses entreprises à Williamson, il a été attaqué par des individus armés devant le portail de sa maison, a indiqué un témoin sous couvert d’anonymat. Pour l’instant, Tipilon reçoit des soins dans un centre hospitalier de la capitale.

La famille de la victime a fait savoir à la rédaction du Journal que l’homme d’affaires est victime d’une tentative de kidnapping. Les bandits ont emporté son véhicule flambant neuf, a-t-elle avancé.

En signe de protestation, les riverains ont érigé des barricades avec des véhicules sur la route nationale numéro 1 au niveau de Saint Medard et de Saint-Ard. Ce mouvement de protestation a paralysé la circulation sur la route nationale numéro 1.

Signalons que Yves Louissaint alias Ti pilon est propriétaire de plusieurs pompes à essence, et d’autres entreprises à travers l’arrondissement de l’Arcahaie.

P.F/ Image 7

Suivez-nous sur : Facebook Et sur Twitter

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page