POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (978) 918-0085
+509 3645 - 7054
ActualitésFootballSociétéSports

Le Violette AC remporte la CFU Championship et rafle tout sur son passage en République Dominicaine

Le Violette Athletic Club a battu le Cibao Football Club dans les séances fatidiques de tirs au but (4 à 3) et remporte la finale de la CFU Championship le dimanche 22 mai 2022. Du même coup, le club haïtien a gagné le Caribbean Flow et s’est qualifié pour la prochaine ligue des champions de la CONCACAF.

Le Violette Athletic Club (VAC) s’est hissé sur le toit de la caraïbe après son imposition sur le Club dominicain, Cibao FC. Il y a 38 ans de cela, le VAC avait gagné la Concacaf des Clubs Champions et a été vice-champion en 1984.

Le club centenaire haïtien est qualifié pour la prochaine ligue des champions de la CONCACAF. Par ailleurs, le VAC a empoché 50 000 dollars américains par cette victoire.

Il faut précisé que, grace à cette victoire, le Violette Athletic Club a raflé toutes les distinctions possibles de la compétition, à savoir: le trophée de champion, le ballon d’or, le prix du meilleur jeune joueur, les 50 000 dollars et surtout, la qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

P.F. / Image7

Suivez-nous sur : Facebook Et sur Twitter
Bouton retour en haut de la page