Actualités

Le terminal Varreux débloqué après deux semaines de négociation du gouvernement avec Barbecue, révèle Dr Harisson Ernest à CNN

Le Responsable du Parti Politique « Konstwi Lavi », Dr Harisson Ernest révélé à CNN que le terminal pétrolier Varreux a été débloqué après deux semaines de négociation avec le chef de gang Barbecue.

Dans un entretien accordé à CNN, Dr Harisson Ernest a révélé que le gouvernement dirigé par Ariel Henry a entamé des négociations depuis deux semaines avec le chef de gang, Jimmy Chérisier alias Barbecue. Après deux semaines le policier ripoux a accepté de céder le terminal pétrolier Varreux pris en otage depuis plus de 45 jours.

Par ailleurs, l'ancien Directeur Général de la Télévision Nationale d'Haïti a révélé que son parti a joué le rôle de médiateur dans les discussions.

Les responsables de la Police Nationale d'Haïti vantent leur exploit de reconquérir le terminal pétrolier Varreux. Les révélations du Dr Harisson Ernest traduisent l'incapacité des autorités policières dans la lutte contre les gangs armés.

bakop pou andirans
Bouton retour en haut de la page