Le secteur démocratique et populaire s’est entretenu avec le Premier ministre Ariel Henry

Le Secteur Démocratique et Populaire a annoncé qu’ il a rencontré le Premier ministre Ariel Henry ce lundi 2 août 2021 sur la crise haïtienne en vue d’aboutir à la signature d’un accord politique.

Le Secteur Démocratique et Populaire( SDP) se livre à la recherche d’un accord politique. Après avoir rencontré des secteurs de la vie nationale notamment, la structure Mache Pou lavi, les signataires du protocole d’entente nationale, le corps diplomatique entre autres.

La suite après cette publicité Le secteur démocratique et populaire s'est entretenu avec le Premier ministre Ariel Henry - Ariel Henry

Dans un communiqué de presse, la structure de l’opposition a annoncé qu’ il allait rencontrer le Premier ministre Ariel Henry autour de la crise. L’objectif de ces rencontres c’est d’aboutir à la signature d’un accord politique. Par ailleurs, le SDP reconnaît qu’il n’y a pas de provision constitutionnelle pour remplacer Jovenel Moïse. Cependant, il se dit prêt à entériner un gouvernement sans aucune politique.

Parallèlement, le Secteur Démocratique et Populaire maintient l’ensemble de ses revendications le procès du Petrocaribe, l’ensemble des massacres perpétrés par le régime en place.

Image 7

Bouton retour en haut de la page