Le Secteur Démocratique et Populaire réitère son attachement au choix du Juge Mécène Jean Louis

Le Porte parole du Secteur Démocratique et Populaire Maître André Michel, a annoncé que le Secteur a réitéré son attachement au choix du Juge Mécène Jean Louis.

Le Secteur Démocratique et Populaire maintient sa position dans le choix du Juge Mécène Jean Louis. A travers un tweet, le Porte parole de ce bloc de l’opposition politique, Maître André Michel a annoncé que le Secteur Démocratique et Populaire réitère son attachement au choix de Me Mécène Jean Louis qui a été choisi le 7 février dernier pour diriger la transition qu’avait espérée l’opposition dans le cas d’un départ en catastrophe du président Jovenel Moïse.

La suite après cette publicité Le Secteur Démocratique et Populaire réitère son attachement au choix du Juge Mécène Jean Louis - André Michel, Mécène Jean-Louis

 » Aucune sortie de crise n’est possible sans Me Joseph Mécène Jean Louis » a laissé entendre le Porte parole. « Nous avons beaucoup de respect pour son engagement patriotique », a indiqué l’homme de loi.

Le choix du Juge Mécène Jean Louis ne fait pas l’unanimité au sein de l’opposition politique, en raison de son âge et son rapport direct avec le Secteur Démocratique et Populaire.

Image 7

Bouton retour en haut de la page