POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
Actualités

Le SDP se félicite de la libération de l’ancien policier Abelson Gros Nègre

Le porte-parole du Secteur Démocratique et Populaire, Me André Michel, n’a pas caché sa satisfaction après la libération de l’ancien porte-parole du Syndicat de la Police Nationale d’Haïti Abelson Gros Nègre. Pour lui, cette libération est le fruit de l’accord du 11 septembre dernier.

La libération des prisonniers politiques se poursuit. Quelques semaines après la libération de l’ancien Député Arnel Belizaire et consorts, c’est le tour de l’ancien policier Abelson Gros Nègre qui a laissé le Pénitencier National jeudi 16 décembre sous les ovations de sa famille et ses partisans.

En ce sens, le porte-parole du Secteur Démocratique et Populaire Me André Michel, n’a pas tardé à réagir suite à cette libération. Il considère la libération de l’ancien policier Abelson Gros Nègre comme le fruit de l’accord du 11 septembre dernier avec le Premier ministre nommé accord pour une gouvernance apaisée et efficace de la période intérimaire. Il dit attendre la libération du policier Reynald Courtois injustement incarcéré à la Prison.

Parallèlement, il invite la population à faire confiance au Secteur Démocratique et Populaire qui se bat pour le bonheur du peuple haïtien.

P. F/ Image 7

Suivez-nous sur

Facebook

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page