Le RDNP, l’un des partis politiques qui a confirmé sa participation aux prochaines élections

Le Secrétaire Général du RDNP, Éric Jean-Baptiste, déclare ce mardi 3 août 2021 que son parti a confirmé sa participation aux prochaines élections. Intervenant sur les ondes de la Radio Magic9 à l’émission «Panel Magic», il a aussi souligné son scepticisme vis-à-vis de l’appareil électoral.

Parmi cette centaine de partis politiques qui s’étaient défilés par devant le Conseil Électoral Provisoire (CEP) pour confirmer leur participation aux prochaines joutes électorales, figure le Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes (RDNP). C’est Éric Jean-Baptiste, le secrétaire général du parti de la famille Manigat, qui a confirmé la nouvelle en personne. Néanmoins, M. Jean-Baptiste exprime son doute face au processus et continue de dénoncer la structure électorale.

La suite après cette publicité

Le RDNP est le premier des partis les plus connus à avoir affirmé son choix de participer aux prochaines élections prévues pour la fin du mois de septembre 2021. Une bonne partie de la population reste toujours en attente de savoir qui sont ces autres partis qui s’élèvent à plus de 110 et qui ont choisi d’emprunter cette même voie.

Bouton retour en haut de la page