POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
Actualités

Le RDNP exprime sa solidarité avec la grève entamée par les médecins

En vue de protester contre le kidnapping, les médecins ont annoncé trois journées de grève du 14 au 16 mars 2022. Une initiative saluée par le Secrétaire Général du Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes (RDNP).

Le parti politique Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes (RDNP) apporte son plein soutien aux médecins qui ont décrété trois journées de grève en vue de dénoncer le kidnapping et l’insécurité dans le pays. Pour Eric Jean Baptiste, cette décision doit interpeller la conscience des autorités du pays afin de répondre à l’obligation faite par les professionnels de la Santé. Reconnaissant, l’utilité de ce secteur, l’homme d’affaires invite le pouvoir en place à éviter la pourriture de la situation.

Cependant, il demande aux professionnels de la Santé de créer des couloirs en temps réel afin de voler aux secours des hommes et femmes en situation difficile pendant cette période de grève jugée raisonnable.

Signalons que L’Association Médicale Haïtienne (AMH) a entamé cette grève pour protester contre l’enlèvement des docteurs Michel d’Alexis et Pierre Boncy à l’intérieur de leur clinique par des hommes armés vêtus d’uniforme de la Police Nationale d’Haïti.

P.F/ Image 7

Suivez-nous sur

Facebook

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page