Le porte-parole du Secteur Démocratique et Populaire Maitre André Michel annonce très prochainement une proposition de sortie de crise

Au cours d’une conférence de presse, le Porte parole du Secteur Démocratique et Populaire Maitre André Michel annonce que sa structure va annoncer une proposition de sortie de crise.

La crise politique qui sévit en Haïti semble éternelle. Aucun accord n’a été trouvé entre les acteurs politiques, la communauté internationale a imposé son Premier ministre déjà contesté par une frange de l’opposition politique haïtienne. De ce fait, le Porte-parole du Secteur Démocratique et Populaire Maitre André Michel a donné la position de la structure dans laquelle il est membre et s’est dit adhérer à la revendication populaire. Par ailleurs, il a annoncé très prochainement la proposition de sortie de crise du secteur. Plus loin, le secteur a rejeté la nomination du Premier ministre Ariel Henry et a opté par un dépassement de soi pour sauver le pays.

Parallèlement, le Premier ministre Ariel Henry et son cabinet ministériel ont pris fonction ce mardi 20 juillet 2021 avec au total 18 ministres.

Image 7

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seize + 19 =

Bouton retour en haut de la page
EnglishFrançaisKreyol ayisyenEspañol