POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
InsécuritéJustice

Le Parquet de Port-au-Prince émet un mandat d’Amener contre Busta John

Le Commissaire du Gouvernement près Le tribunal de première instance de Port-au-Prince Me Frantz Louis Juste a émis un mandat d’arrestation contre le nommé Busta John pour tentative d’assassinat, association de malfaiteurs et attentat à la vie des membres du gouvernement.

L’incident qui s’était produit au moment de la commémoration du 215 ème anniversaire de la mort de Dessalines ne reste pas sans conséquence. Pour punir les agressions perpétrées par les hommes de Barbecue contre les membres du gouvernement. Le Commissaire du Gouvernement près Le tribunal de première instance de Port-au-Prince Me Frantz Louis Juste a émis un mandat d’Amener contre Busta John impliqué dans cette affaire. Le Parquet lui reproche tentative d’assassinat, association de malfaiteurs et attentat à la vie des membres du gouvernement au Pont Rouge le 17 octobre dernier.

Dans ce même registre, le CG de la capitale a instruit au Directeur Général de l’immigration et de l’émigration Joseph Cianciulli de passer des instructions formelles afin d’empêcher le nommé Busta John vivant au Canada de laisser le pays par les voies aériennes, terrestres et maritimes.

Toujours dans ce même dossier, le Parquet de la juridiction de Port-au-prince émettrait un mandat d’Amener contre le policier ripoux Jimmy Cherisier alias Barbecue.

Image 7

Suivez-nous sur

Facebook

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page