Le nouveau ministre de la Communication, Ariel Henry annonce des dispositions au niveau de la RTNH

Fraîchement investi dans ses fonctions de Ministre de la Communication et de la Culture (MCC), Ariel Henry annonce déjà des dispositions immédiates au niveau de la Télévision Nationale d’Haïti et de la Radio Nationale d’Haïti (TNH & RNH).

Cette annonce de nouvelles dispositions à prendre au niveau de la Télévision et Radio Nationale d’Haïti, selon le ministre de la Communication et de la Culture (MCC), est une façon à ce qu’elles remplissent leur rôle de service public auprès de la population. « Il nous faut, le plus rapidement possible, procéder à un état des lieux au niveau de la #TNH et la #RNH, et prendre des dispositions immédiates pour qu’elles remplissent leur rôle de service public auprès de la population. » a tweeté Ariel Henry.

Nommé de façon temporaire à la tête du Ministère de la Communication et de la Culture (MCC), selon ses propos, Ariel Henry entend associer « le Ministère de la Communication et de la Culture au nouveau Conseil Électoral Provisoire (CEP), et des organisations de la société civile pour permettre la participation d’un plus grand nombre d’électeurs aux prochains scrutins à travers une campagne nationale de sensibilisation intense et bien articulée. » a-t-il déclaré sur son compte Twitter.

W. E / Image7

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page