International

Le ministre russe des affaires étrangères Sergueï Lavrov prévient une TROISIÈME GUERRE MONDIALE

Le Chancelier russe Sergueï Lavrov, a commenté les récentes sanctions américaine contre son pays. Il a indiqué que les États-Unis voulaient conduire le monde à une troisième guerre mondiale. Il a fait cette déclaration ce mercredi 2 mars 2022.

La tention monte entre les États-Unis et la Fédération russe. Après les récentes déclarations faites par le Président américain Joe Biden annonçant de lourdes sanctions contre la Russie, le Ministre des Affaires étrangères de la Russie Sergueï Lavrov, a réagi à ces déclarations. Il a indiqué que les États-Unis sachent bien qu'ils prennent la route d'une troisième guerre mondiale. Celle-ci serait une guerre nucléaire et dévastatrice, a-t-il avancé.

Plus loin, il a dit que la Russie est prête à toute négociation respectant la volonté de son pays. Cependant, le chef de la diplomatie russe a fait savoir que son pays ne prenne pas dictée de personne.

La solution à la crise semble être difficile, à chaque sanction annoncée contre la Fédération de Russie, le pays a endurci sa position. A chaque jour le monde frôle la catastrophe.

P.F / Image 7

bakop pou andirans
Bouton retour en haut de la page