Le MENFP a publié en ligne, les résultats du Bac unique pour quatre départements

Le Ministère de l’Éducation Nationale et de la Formation Professionelle (MENFP) a rendu public les résultats du bac unique pour quatre départements hier lundi 13 septembre 2021.

A environ deux mois de la tenue des examens du Baccalauréat, le Ministère de l’Education Nationale et de la Formation Professionnelle, a publié une première partie de résultats concernant les quatre départements géographiques du pays savoir, l’Ouest, le Nord-ouest, le Centre et le Sud-est.  Entretemps les résultats pour les autres départements seront publiés incessamment a confié une source au niveau du Ministère. Il revient au coordonnateur des districts scolaires de passer retirer leurs bulletins aux Directions départementales de l’Education.

La suite après cette publicité Le MENFP a publié en ligne, les résultats du Bac unique pour quatre départements - BAC, Baccalauréat

Par ailleurs, le Ministère a mis les résultats en ligne que les candidats peuvent vérifier avec leur numéro d’ordre. 

Les intéressés peuvent obtenir leurs résultats sans avoir besoin de se déplacer. Ils peuvent le faire via https://bunexe.work/resultatbac, informe le MENFP dans une note rendue publique.

Image 7 

Bouton retour en haut de la page