Le gouvernement russe se dit prêt à aider dans la restauration de la sécurité et la stabilité politique en Haïti

A travers un tweet, le Ministère russe des affaires étrangères exprime la préoccupation de la Russie par rapport à la situation dégradante générale en Haïti qui serait prête à donner son aide.

La Russie se dit prêt à aider le pays Haïti à restaurer la stabilité politique et à maintenir la sécurité intérieure, d’après le tweet du Ministère russe des affaires étrangères.
Le plus grand pays du continent européen dénonce l’instabilité politique du pays et la crise socio-économique sans précédente en Haïti.

La suite après cette publicité Le gouvernement russe se dit prêt à aider dans la restauration de la sécurité et la stabilité politique en Haïti - Haïti, Russie

Face au manque d’attention des grands pays de l’Amérique à ce qui se passe en Haïti, la Russie se prononce sur la crise actuelle et tend la main. Vu les relations discordantes entre la Russie et les États-Unis surtout avec l’administration Trump, vu les apparences de bons amis que montre les États-Unis à Haïti, l’on se demande si la proposition russe pourrait être acceptée sans conséquences ou une sans une main levée de la République étoilée.

Image 7

Bouton retour en haut de la page