Le gouvernement accorde décharge aux anciens Premiers ministres et ex-ministres

Un conseil des ministres tenu à l’extraordinaire ce dimanche 4 juillet, a donné décharge à tous les anciens Premiers ministres et ministres ayant servi la République et détenant d’un rapport favorable de la Cour des comptes.

À la surprise générale, le Secrétaire Général du Conseil des Ministres Renald Lubérice a informé sur son compte Twitter que le gouvernement a accordé décharge pleine et entière aux anciens Premiers ministres et anciens ministres à la tenue d’un conseil des ministres à l’extraordinaire ce dimanche 4 juillet.

Pour Monsieur Lubérice, cette décision prise en Conseil des ministres concerne les Premiers ministres et anciens ministres ayant un rapport favorable de la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif (CSC/ CA).

Rappelons que l’ancien ministre de la Santé Publique et de la Population et des Affaires Sociales et du Travail, Ariel Henry, bénéficie de cette décision du gouvernement est sur le point d’être nommé Premier ministre en remplacement de Claude Joseph.

Image 7

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre + 8 =

Bouton retour en haut de la page
EnglishFrançaisKreyol ayisyenEspañol