Le député américain Adam Kinzinger propose une intervention musclée pour la libération des otages américains en Haïti

Le membre de la commission des Affaires Étrangères de la Chambre des représentants Adam Kinzinger propose à l’administration de Joe Biden d’utiliser la Police et l’armée pour obtenir la libération des missionnaires américains kidnappés par le gang 400 mawozo.

Le kidnapping spectaculaire des missionnaires américains par le gang 400 mawozo dans l’après-midi du samedi 16 octobre 2021, a soulevé l’indignation aux États-Unis. La Maison Blanche a deja mobilisé des agents de la FBI sur le territoire en vue d’obtenir leur libération. Par conséquent, le membre de la commission des Affaires Étrangères de la Chambre des représentants, le député républicain de l’Illinois Adam Kinzinger propose une intervention musclée en Haïti pour obtenir la libération des otages. Pour l’élu, il n’en est pas question de négocier avec les bandits. 《 Nous devons localiser où ils se trouvent et voir si des négociations – sans payer de rançon – sont possibles. Ou faire tout ce que nous devons faire, sur un front militaire ou sur un front policier》 a insisté le congressman.

Il faut rappeler que 19 personnes sont séquestrées par le groupe armé 400 mawozo et les bandits ont déjà pris contact avec la mission pour la négociation des otages.

Image 7

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt − trois =

Bouton retour en haut de la page
EnglishFrançaisKreyol ayisyenEspañol