Le département du Sud reçoit un lot de 22,000 doses de vaccin anti-Covid-19

Le Directeur départemental de la Santé Publique dans le Sud, Dr Bernard Février a informé ce 26 juillet que le département a reçu 22,000 vaccins anti-Covid-19 dans le cadre de la campagne de vaccination.

Les autorités sanitaires de la 3ème ville du pays ont retenu la date du 30 juillet pour démarrer à travers tout le département, la campagne de vaccination anti-Covid-19. Les 22,000 doses de vaccins reçues dans le Sud seront distribuées dans l’Hôpital de Référence d’Aquin, des Cayese et l’Hôpital Sainte Boniface de Fond des Blancs entre autres.

La suite après cette publicité Le département du Sud reçoit un lot de 22,000 doses de vaccin anti-Covid-19 - Covid-19, Moderna, Vaccin

Les personnes âgées de 50 ans et plus présentant les symptômes de comorbidités sont les premiers à être vaccinées selon le Directeur Départemental de la Santé. Plus loin, il a indiqué que les personnes ayant contracté la maladie et ayant été guéries n’ont pas besoin d’être vaccinées cependant, une prise en charge speciale leur sera sera accordée.

Il faut signaler que la campagne de vaccination anti-Covid-19 a été déjà démarrée dans le département de l’Ouest depuis environ une semaine.

Image 7

Bouton retour en haut de la page