Le Conseil des ministres aurait validé la révocation de Rockfeller Vincent (Métronome)

Révoqué verbalement en attendant la validation du Conseil des Ministres, le Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique (MJSP), Rockfeller Vincent semble perdre la solidarité des autres ministres du gouvernement d’Ariel Henry.

Contesté par plusieurs ministres proches de Jovenel Moïse, la révocation de Rockfeller Vincent et le secrétaire général du Conseil des Ministres Rénald Lubérice, semble sur le point d’être approuvé par le Conseil des ministres avons-nous appris de la Radio Métronome.

La suite après cette publicité

« Le Conseil des ministres aurait validé la révocation de Rockfeller Vincent. L’arrêté est transféré aux Presses nationales pour publication. Le ministre de l’Intérieur Liszt Quitel serait le MJSP a.i. Tous les ministres auraient signé cette décision. » écrit Radio Métronome citant une source proche du gouvernement.

Toutefois, faut-il rappeler que le Secrétaire Général du Conseil des Ministres Rénald Lubérice a présenté sa démission dans une lettre datant ce 15 Septembre 2021, arguant qu’il est incohérent de rester travailler sous la direction d’un Premier ministre épinglé dans l’assassinat du président Jovenel Moïse.

Wallace Elie

Bouton retour en haut de la page