Politique

Le chef du gouvernement attendu au Sénat jeudi prochain

Le Sénat de la République a envoyé une nouvelle invitation au Premier ministre Ariel Henry pour le jeudi 17 mars à 2h à la salle polyvalente du Grand Corps.

Après l’indisponibilité du Premier ministre Ariel Henry de répondre à l’invitation du Sénat en raison de son voyage au Chili afin de prendre part à l’investiture du nouveau président Chilien, Gabriel Boric, le 11 mars dernier. Le chef du gouvernement haïtien est une nouvelle fois invité au Sénat de la République le jeudi 17 mars 2022 à 2 heures de l’après-midi. Selon certains commentateurs, cette rencontre constitue une mise en épreuve de la volonté réelle du Premier ministre d’aider le pays à se retirer de cette crise politique.

Une source de la Primature avait indiqué qu’elle n’était pas au courant de l’invitation du 11 mars faite par le Sénat de la République au chef du gouvernement.

Depuis une certain temps, la lutte s’accentue pour le pouvoir. Le Premier ministre Ariel Henry tient la corde tandis que d’autres acteurs attendent un momentum pour renverser le gouvernement.

P.F/ Image 7

Suivez-nous sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page