Le chef de gang IZO confirme avoir encore le contrôle de village-de-Dieu

Contrairement aux informations faisant croire que Village-de-Dieu était sous contrôle de la Police Nationale d’Haïti (PNH), le chef de Gang du village-de-Dieu affirme avoir le plein contrôle de son territoire.

En effet, la police nationale a mené une opération musclée tôt ce matin, cette opération fait suite à l’annonce du Premier ministre Joseph Jouthe, que la police aura à riposter suites aux attaques des individus armés du G9, contre des patrouilles de Swat et de la Police Administrative de Delmas.

Il n’y a pas encore le bilan de cette opération, mais toutefois les individus armés du village de Dieu, selon plusieurs vidéos circulant sur les réseaux sociaux, ont repoussé les chars blindés de la police et ont demandé des renforts. Le chef de gang de Village de Dieu Izo ainsi connu, n’affirme pas avoir tiré sur des patrouilles de la Police Nationale et se plaint que des chars Blindés veulent pénétrer le Village, « mpa konn kisa yo te vin fè, men nou te repouse yo » a t-il relaté au micro d’une station de radio.

Wallace Elie
Communicateur Social /Journaliste.

Bouton retour en haut de la page