L’annonce de divorce de Blondedy Ferdinand, une vérité ou un buzz réussi ?

En début du mois de décembre, l’artiste Blondedy Ferdinand avait annoncé une procédure de divorce avec son époux dans une note publiée sur les réseaux sociaux.
« J’aime mon mari, j’aimerai toujours mon mari. C’est un bon père de famille. Je lui souhaite le meilleur », a écrit Blondedy à l’égard de celui qui allait être son ex-époux dans une partie de la note.

Cette annonce de Bondedy Ferdinand survient au moment où l’on entendait le moins parler d’elle sur les réseaux sociaux, pour certains elle voulait rallumer les flammes autour d’elle, alors que son rivale Florence vient de sortir un nouveau titre « Souke » avec Ti Ansyto « Maestro », qui fait son petit bonhomme de chemin. Selon l’opinion publique Blondedy Ferdinand voulait faire tourner sur lui le projecteur, annonce son divorce avec son mari, qui ressemblait à un autre coup de pub, pour annoncer du même coup son nouveau tube « Met nan kow » qui a connu près d’un million de vues en une semaine.

La suite après cette publicité L’annonce de divorce de Blondedy Ferdinand, une vérité ou un buzz réussi ? - Blondedy Ferdinand

Ce nouveau clip « Met nan Kow » de Blondedy Ferdinand quoique critiquer par des fans, de « prostituée » a été regardé plus d’un million de fois. Signalons que Blondedy est reconnue comme une artiste qui a ses propres stratégies (parfois extrêmes) sur les réseaux sociaux pour attirer l’attention. Seul l’avenir dira vraiment si elle est ou va réellement divorcer puisque dans une vidéo avec son soit disant prochain ex-époux elle fêtait la Noël en famille !

Wallace Elie
Communicateur Social /Journaliste

Bouton retour en haut de la page