Fête de fin d’année : la formation musicale KLASS annule ses activités en Haïti

Le Maestro du Groupe KLASS a annoncé l’annulation de toutes les activités du groupe en Haïti à l’occasion de la Fête de fin d’année face à la situation Socio-Politique et sécuritaire lamentable du pays.

La situation Socio-Politique et sécuritaire qui sévissent dans le pays a interpellé les musiciens de la formation musicale KLASS menée par Richard Jean Hérard alias Richie. Pour cela, le groupe annonce l’annulation de la tournée du groupe en Haïti à l’occasion de la Fête de fin d’année.

Par ailleurs juste avant cette décision, des observateurs et internautes ont exigé aux groupes musicaux d’annuler toutes les activités en signe de protestation contre la situation sécuritaire lamentable du pays où chaque jour des cas de kidnapping sont signalés dans le pays.

Parallèlement à l’occasion de la Fête de fin d’année certains gouvernements ont pris des décisions pour empêcher la contamination galopante au coronavirus, tel n’est pas le cas d’Haïti où le pays avoisine officiellement, les 10.000 cas de contaminations à la pandémie.

Image 7

Bouton retour en haut de la page