La situation catastrophique du pays interpelle le secteur patronal à rencontrer le Premier ministre

Dans une correspondance adressée au Premier ministre Ariel Henry ce lundi 18 octobre, après une analyse minutieuse de la situation, les associations patronales souhaitent rencontrer l’actuel occupant de la Primature pour une réunion-débat.

La dégénérescence de la situation du pays paraîtrait de plus en plus inquiétante pour les associations patronales. Elles entendent trouver la solution de concert avec le Premier ministre Ariel Henry. Les associations patronales disent constater après les multiples rencontres, que la situation reste inchangée et s’aggravent de plus en plus à cause de l’insécurité, du kidnapping, de la pénurie d’essence entre autres.

Fort et constat, les associations patronales souhaitent rencontrer urgemment le chef du gouvernement sur la situation actuelle. Elles disent espérer une réponse positive du Premier ministre en vue de la planification de la dite rencontre, ont-elles souligné.

Les assauts des gangs armés constituent un blocage pour le développement économique du pays. Selon certains observateurs, le gouvernement se trouve dans l’impératif de rétablir l’autorité de l’Etat.

Image 7

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatorze + treize =

Bouton retour en haut de la page
EnglishFrançaisKreyol ayisyenEspañol